Pourquoi toucher à l'ADN ?
Pourquoi toucher à l’ADN ?
Les vaccins Arn touchent à notre ADN, à peu près tout le monde est d’accord avec cela. Au mieux les scientifiques vont nous parler du code génétique. Modifier insidieusement le génome humain, revient à faire de nous des OGM ambulant et il faudra, peut être ou peut –être pas, aller chez un futur Monsanto chercher une semence de vie génétiquement modifiée pour « fabriquer « un nouveau » bébé que nous choisirons dans un catalogue. N’anticipons pas. Je vous le dis, cela appartient au passé.
Le cerveau gauche
Toutes les analyses actuelles utilisent le cerveau gauche, analytique car nous avons besoin de comprendre, c'est-à-dire prendre, comme si nous étions en quête d’une chasse à l’information la plus raisonnable, la plus rationnelle et la plus scientifique possible.Mais c’est complètement oublier le fonctionnement même de notre cerveau avec sa partie droite, intuitive. La plupart des scientifiques, mise à part ceux qui commencent à penser que l’expérimentateur modifie l’expérience et ceux qui s’intéressent au champ quantique, malgré toute leur super intelligence ne prennent pas en compte notre copain le cerveau droit. Je n’ai toujours pas compris pourquoi ou plutôt je comprends trop bien : C’est comme vouloir marcher sans béquilles alors qu’on est unijambiste, la chute est immanquablement assurée, il n’est pas possible de faire un seul pas sans soutien. Avec le cerveau droit, on ne peut pas prendre, ni comprendre, on ne peut que recevoir. Effacer le cerveau droit de notre champ de conscience, c’est entrainer l’humanité dans la chute, dans la séparativité, la division et c’est bien ce qu’il se passe au niveau planétaire depuis deux ans, n’est ce pas ? Alors reprenons les rennes et écoutons ce que le cerveau droit a à nous dire.
Le cerveau droit
Le cerveau droit est celui qui reçoit les informations par le ressenti, il nous ramène à l’être humain, celui qui hume, sent, ressent et qui a deux mains pour donner et recevoir … et non pas prendre. Le cerveau gauche, lui, hurle « c’est à moi ». Il se débat et veut continuer à être le seul à tout savoir. Il veut avoir le pouvoir avec son intelligence rationnelle, mais hélas, il nous entraine dans la chute.
Alors que se cache t’il au plus profond de notre ADN, qu’il ne faudrait surtout pas qu’on découvre au risque de devenir super intelligent c'est-à-dire sortir de notre dualité cerveau droit, cerveau gauche et re-trouver l’Unité, qui a toujours été là, dans le silence mais que notre cerveau gauche a étouffée.
Alors que se cache-t-il au plus profond de notre ADN quand on regarde la vie avec le cerveau droit ?
Avez-vous avez une idée ?
La mémoire du temps.
Quesaco ?
Là je vais vous demander de laisser tomber, quelques instants, tout ce que vous avez appris à l’école et d’ouvrir votre cerveau droit à une nouvelle perception de la vie sur cette terre. En modifiant notre ADN nous n’aurons plus accès à cette sensibilité qui nous fait percevoir l’histoire de la vie sur cette terre par une autre lorgnette et tout un chacun dira avec juste raison, ce ne sont que des histoires. Mais cette histoire parle à notre intérieur par la poésie, c’est la façon qu’a le cerveau droit d’appréhender le monde par la poésie, la sensibilité, l’écoute.
Ce qui se cache au plus profond de notre ADN = l’histoire de l’humanité depuis 4 536 000 ans.
L’entendre, la recevoir ; c’est déjà faire un pas de plus vers l’Unité en soi. Cette histoire appartient à notre patrimoine commun, toutes races, toutes religions confondues. Elle répond par image à ces trois questions fondamentales que tout être humain normalement constitué se pose un jour dans sa vie, bien souvent quand il est au pied du mur face à l’épreuve. Mon grand questionnement est de savoir si les modifications génétiques de l’Arn messager permettront encore aux êtres humains de se poser ces trois questions fondamentales :
D’où je viens ? Qui suis-je ? Ou je vais ?
Commencez-vous à comprendre ? L’Arn messager en modifiant (possiblement) l’ADN , ne nous permettra plus d’avoir accès à cette histoire de l’intérieur. En l’écoutant, le risque : elle n’aura pas plus d’effet en nous que quand petit ours brun apprend a se laver les dents. C’est bien pour les dents d’apprendre à les laver mais est ce suffisant pour construire un être humain ! Il manque un élément fondamental : le SENS.
Pour construire un avenir nouveau, une Terre de Paix, de Partage, de Solidarité, une des pistes est de laisser raisonner à l’intérieur de nous cette histoire de l’humanité pour ne pas reproduire les mêmes erreurs. Savoir d'ou l'on vient permet de choisir l'avenir pour ne pas reproduire le passé. Ainsi nous somme à un moment charnière de l'Humanité, nous avons la possibilité, en conscience de changer de ligne du temps. En plus l’écouter vous fera faire une petite pause dont tous nous avons tous grand besoin en ce moment.
Les scientifiques disent que nous utilisons au mieux trois brins d’ADN sur les douze, c’est donc que nos capacités sont actuellement limitées. Certains enfants ont des capacités qui sont qualifiées de surnaturelles. Il n’y a rien de surnaturel dans le fait de savoir se servir de son cerveau droit, il permet à ces enfants d’avoir directement accès à l’information, comme j’aime à le dire en rigolant, ligne direct avec Dieu ! La grande vigilance à avoir dans leur éducation étant de maintenir leur cœur ouvert à l’autre et de leur permettre de développer l’empathie. Il y a dans l'Univers comme une grande intelligence qui verrouille cet accès à la connaissance, pour protéger le vivant. Nos capacités enfouies ne se développeront que lorsque nous aurons suffisamment grandi en conscience, individuellement et collectivement, sans mettre en avant la seule science, pour ne pas reproduire une guerre atomique, la modification du climat (nommé harps), les expérimentations de greffes, la robotisations des humains… et aller à l’auto destruction. Cela a déjà existé dans un aurtre temps, du temps de l'âge de cuivre ou d'airain selon les références (entre autre Alice Bailey) et cela appartient au passé, à nous de ne pas le reproduire.
Transmission orale. Je ne peux pas vous transmettre cette histoire par les mots écrits car il faut la recevoir dans son oreille par une voix vivante pour qu’elle réveille en vous le code ADN endormi. Le risque autrement est de la lire comme on lit un magazine et de passer son chemin. Si tel en était ainsi, ma responsabilité au-delà de la loi des hommes serait immense, d’avoir déposé dans un être humain quelque chose qu’il n’est pas prêt à recevoir et ce n’est pas le choix que j’ai fait, la conscience est la clé de voute de cette aventure, ENSEMBLE , main dans la main , nous avons réussi; réussi quoi ? Une Terre de Paix et de partage.
Pour les curieux, les rêveurs, je raconte la grande histoire de l’humanité…… Petit clin d’œil, elle est libre de droit car elle nous appartient à tous, c’est comme la structure de notre arbre généalogique personnel, là il s’agit de notre arbre collectif et au combien il est grandiose. Il révèle notre beauté intérieure, notre HUMANITE. Il est aussi exigent car il nous pousse à prendre la responsabilité de notre devenir.
Si cela vous tente de découvrir cette histoire de l’humanité cachée au plus profond de notre ADN et que l’Arn messager pourrait effacer, c’est avec plaisir que je me déplace pour vous la conter, en bretagne principalement mais tout est possible.
L'histoire de l'Humanité existe en plusieurs versions
- Balade contée ludique et participative en famille : "Le trésor oublié "
- Spectacle de marionnettes pour les plus jeunes ( marque de fabrication unique !)
- Conte - "Au petit matin du monde"
Au plaisir de partager, ce petit trésor qui pour ma part a fait basculer ma vie, enfin, je sais que cette petite phrase qui est sortie de mon cœur en 1996 est vraie :
« Ma Terre couleur Soleil, reflet de Lumière, sur ma Terre, tous nous vivons en Paix »
Et toi , qu'en penses-tu ? Es-tu prête, es-tu prêt à vivre sur une nouvelle Terre ?